Notre avis sur PlanetHoster

PlanetHoster est une société d’hébergement Web de haute qualité. Elle offre différents services d’hébergement et renforce son offre avec un service de sécurité maximale pour votre site Internet. Cette plate-forme vaut le détour et est simple à prendre en main. Les avis divergent concernant la plate-forme, mais jusqu’à présent, elle est la meilleure en matière d’hébergement Web.

PlanetHoster : présentation et avantages

PlanetHoster est une grande société d’hébergement qui fait son bonhomme de chemin, depuis le cours de l’année 2007. Elle est aussi spécialisée dans l’enregistrement de noms et de domaines, ainsi qu’à la vente de certificats secure socket layer (ssl).
C’est un certificat électronique ayant la vocation de sécuriser les communications entre des serveurs Web. Elle compte plus de soixante mille clients parmi ses nombreux locaux. Son siège principal est basé à Laval Montréal. L’entreprise a en plus des filiales en France et au Canada.
Parmi ces nombreux avantages, elle dispose d’un système simple, qui met en communication directement, le client et l’entreprise. Elle est la première entreprise capable d’exceller en temps de chargement et en vitesse.
Ses offres d’hébergement sont très bonnes et elle offre une configuration de site assistée par des professionnels dans le métier. Sa garantie est merveilleuse et si le client n’est pas satisfait, il est remboursé au bout de quatorze jours. C’est une marque qui répond toujours présente quel que soit le temps, et l’heure.

Les limites de PlanetHoster

Les tarifs de cette célèbre entreprise ne sont pas toujours accessibles à tous. L’offre Hybrid est moins compétitive que celle de The World. En effet, pour les débutants qui n’ont que très peu de besoins, PlanetHoster leurs couteraient un peu trop cher. Pour un prix initial de 6 euros TTC/mois, il n’est pas vraiment abordable pour eux.
Cependant, il frôlera la perfection pour les développeurs web plus expérimentés. Car, ils auront besoin de plus d’espace pour héberger leur site.