Notre avis sur l’iPhone 12

Une fois encore, la maison Apple fait parler d’elle. Cette fois il s’agit de la sortie de l’iPhone 12. Depuis des années, cette maison se concentre à décupler les performances de ce téléphone. Lisez donc notre avis sur l’iPhone 12.

Ce qu’il faut savoir sur l’iPhone 12

L’iPhone 12 n’est pas en réalité un modèle unique. Il a été divisé en plusieurs versions. Ce téléphone existe sous la forme classique, qu’on appelle iPhone 12. Aussi il existe sa version miniature qui est nommée iPhone 12 mini. Ce n’est pas tout, il reste celle dénommée iPhone 12 Pro. Chaque catégorie d’iPhone porte son propre prix à elle.

Performances du téléphone

Il importe de rappeler que cet appareil existe sous différentes formes. Néanmoins nous allons nous intéresser aux performances de la version classique qu’est l’iPhone 12. En effet, ce téléphone est équipé d’une mémoire ram de 4 Go en plus de sa mémoire interne variante. Ce qui voudrait dire qu’elle varie de 64 à 256 Go.
La batterie de l’iPhone est de 2815 mAh. Elle permet la recharge sans fil et la recharge filaire. Mis à part ça, le plus important pour les utilisateurs : la caméra. Son capteur selfie fait 12 MP. Pour ce qui est de sa camera arrière, il dispose de deux capteurs de 12 MP. Ce qui donne un excellent rendu lors des prises de photo.
D’après les différents tests effectués, il est estimé que cet instrument pourrait devenir le roi de la nuit. Les clichés nocturnes sont à couper le souffle. L’iPhone 12 possède la 5G. De surcroit, elle ne dispose pas de l’option microSD.
Toutes ces caractéristiques le mettent dans le top des téléphones de la maison Apple. Il n’y a pas de doute, l’iPhone 12 représente l’une des avancées technologiques les plus importantes de l’année 2020.