Les consoles de jeux les plus performantes

La technologie fera tout pour épater la jeunesse de génération en génération. La préoccupation du divertissement des jeunes, fut depuis toujours, l’un de ses buts fondamentaux. Ainsi, les consoles de jeux explosent chaque coin du monde avec des performances particulières. Découvrez plus bas les consoles de jeux les plus performantes.

La PlayStation 5 : tout le monde en parle

La PlayStation 5 est la nouvelle génération de console de jeux. Sortie seulement depuis novembre 2020, elle est en tête de liste des performances de console. En effet, elle dispose d’une mémoire interne de 825 Go. Cette mémoire est disponible en extensibilité et porte un type SSD pour l’extension.
Pour sa performance, cette merveille possède une capacité de 16Go Ram. Son architecture graphique : AMD RDNA2. En affichage, elle supporte une définition maximale de 8K. En connectivité, elle est confectionnée avec un port HDMI et deux ports USB. La PlayStation 5 est une véritable avancée technologique depuis 2013.

La PS4 Slim

La PS4 Slim est en conséquence, la version Slim de la PlayStation. Elle possède un puissant processeur et une carte graphique adéquate. Son espace de stockage est soumis à votre choix lors de l’achat. Ceci voudrait dire qu’elle existe sous l’espace de 500 Go et sous 1 To. Cet espace grandiose de la PS4 Slim vous permet de sauvegarder autant que possible vos jeux.

La console PS4 Pro 1 To

La PS4 Pro après la PS4 Slim reste la plus performante. En réalité, elle observe de légères différences avec la Slim. La Pro est plus lourde que la Slim. Aussi elle autorise la résolution 4k, ce qui n’est pas le cas de son collègue.
Les deux PS4 partagent presque les mêmes performances. Seulement que la Slim est beaucoup plus allégée que la Pro. Avec toutes ces caractéristiques, il n’y a point de doute que ce sont là, les consoles de jeux les plus performantes.