Le meilleur guide pour choisir le meilleur serveur NAS en 2022

Un serveur NAS est un boitier composé de disque dur de stockage externe. Effectivement, la fonction fondamentale d’un serveur NAS est de sauvegarder les données qui y sont enregistrées. Mais il sert également à partager des fichiers à distance à partir de n’importe quel appareil. Il suffit d’être connecté sur le même réseau. Il existe plusieurs serveurs NAS. Mais lequel choisir entre tout le lot disponible ?

Quel site pour avoir le meilleur serveur ?

Il y a certes une multitude de serveurs NAS, cependant, toutes les marques ne répondent pas au besoin des clients. Parmi les prestataires phares en serveur NAS, une marque particulière propose différents modèles de serveurs. Tous fonctionnant avec une grande capacité de stockage spécifique. Il est de ce fait élaboré sur https://www.misterjosias.com/quel-serveur-nas-synology-choisir-en-2022/ de long en large le guide pour effectuer le bon choix du serveur. Il suffit d’évaluer chaque serveur selon son besoin et d’opter pour un. Le site est une référence en ce qui concerne la vente des meilleurs serveurs. Encore mieux, en dehors d’une large collection de serveurs proposés, l’acheteur y trouve des conseils d’utilisation. Sachant qu’un serveur est choisi en fonction des besoins, lequel choisir pour une meilleure expérience ?

Quel serveur NAS pour quel lieu ?

Pour un emploi régulier du serveur connectant au maximum huit personnes, le site propose des serveurs NAS deux baies au double cœur. Le serveur DS218 et le DS218play. D’excellents outils convenables pour un stockage de domicile et même pour les petites entreprises. Le DS720+ avec une capacité d’archivage de 2 Gigaoctet DDR4 est un serveur qui favorise une gestion rationnelle. Le NAS 220j, quant à lui, possède deux ports USB avec une mémoire DDR4 de 512 Mégaoctet. Ces deux derniers serveurs sont surtout caractérisés respectivement par leurs processeurs quadruple-cœur de gigaherts 2 et de 1,4. Par contre, pour un grand usage avec un lecteur tel que le Plex, le serveur DS920 au quatre baies est recommandé. Il dispose également d’une puissante capacité d’enregistrement. Mieux, la marque dispose d’une application drive qui facilite l’utilisation sur le lecteur cloud.